Passer au contenu

Explorez l'univers de l'impression 3D avec Creality3DShop.fr

Nous avons une garantie d'égalité et fournissons un service client après-vente pour le produit. En cas de problème de qualité, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous proposerons des instructions et des solutions professionnelles en temps opportun.

 

Nous garantissons la garantie d'  un an . Nous acceptons le  retour dans les 14 jours  et  remplaçons dans les 14 jours en  cas de problème de qualité. Si le client constate des dommages non humains dans la semaine suivant la réception de la marchandise, nous enverrons les pièces de rechange gratuitement. Après une semaine, le client doit supporter les frais d'expédition des pièces de rechange.

Pendant la période de maintenance, tous les frais accessoires et frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur  . 

L'imprimante que nous vendons est de nouveaux produits réguliers d'usine, toutes les pièces sont les mêmes que les pièces d'origine.

Afin d'aider les techniciens à trouver vos problèmes de produits plus rapidement et à vous aider à résoudre ou renvoyer des pièces, veuillez décrire le problème avec nous et fournir:

  1. Dites-nous le numéro de commande et le modèle de l'imprimante et décrivez votre problème en détail    
  2. Une vidéo ou une photo de test claire décrivant votre problème  
  3. Veuillez nous envoyer une image du code de fabrication sur la machine, qui est similaire à l'image ci-jointe.  

Annulation de commande

Les clients peuvent annuler leur commande à tout moment avant l'expédition; veuillez d'abord nous contacter. Nous vous aiderons à annuler la commande et à procéder au remboursement, et le remboursement prendra 5 à 8 jours ouvrables sur votre compte.  

Nous nous engageons à traiter votre demande d'annulation de votre commande dans les 24 heures suivant la journée de travail . Cependant, une fois la commande expédiée, la commande ne peut pas être annulée, modifiée ou remboursée. À la réception du colis, notre politique de garantie et de retour entre en vigueur.

Échange et retours

Vous devez d'abord nous contacter et obtenir notre approbation écrite avant de renvoyer un article. Tout produit retourné sans acceptation ne sera pas remboursé.  

Les articles coupés sur mesure et les commandes spéciales ne peuvent être retournés à moins qu'il n'ait été déterminé qu'ils ont été fournis par erreur par notre société. Si les marchandises sont retournées sans aucun problème de qualité, il est nécessaire de s'assurer que les marchandises ne peuvent pas affecter les ventes secondaires. Si les marchandises retournées affectent la deuxième vente, notre société sera appropriée pour facturer des frais et des frais d'emballage.

 

Destinataire du retour:  Creality3d  Return Department

L'adresse de retour en Europe:

 117 Chem. des Dorthes, 13630 Eyragues, France 

Si vous avez besoin d'aide concernant les commandes, veuillez nous contacter.

Courriel: service@creality3d.shop
Tél:  07 64 55 00 45
(9h00 à 18h00 un jour ouvrable dans le fuseau horaire de Hong Kong)

Si vous avez besoin d'un service après-vente et d'un support technique, veuillez nous contacter.

Courriel: service.creality@gmail.com

Couverture de garantie

(1). Les accessoires suivants ne sont pas inclus dans la couverture de garantie s'ils ne sont pas endommagés par le transport: autocollant de plate-forme; plate-forme formant plaque; couverture acrylique; lecteur de carte et carte SD; verre plateforme; Cable USB; filament; rack et outils, etc.
(2). Profil: Avant de livrer la marchandise, nous ferons le test de la machine, donc peut-être qu'il y aura de légères rayures, ou en raison du transport à longue distance, ce qui raye un peu le profil. dans le principe de ne pas affecter l'utilisation normale, en principe, hors de la portée de la garantie;
(3) .La période de garantie de l'ensemble de buse (buse, bloc chauffant, tuyau de gorge, dissipateur de chaleur, tube en téflon, etc.) est de 3 mois, s'il s'agit de dommages après l'expiration de la garantie, vous devez en acheter un autre;
(4). Carte mère, écran LCD, alimentation électrique, foyer, la période de garantie est de 12 mois, s'il y a des problèmes de qualité, vous pouvez obtenir des pièces de rechange gratuites.

Non inclus dans la couverture de garantie:

(1) Il n'est pas possible de fournir une carte de service après-vente ou un numéro de série efficace;
(2) L'ensemble de la machine et des composants dépasse la période de garantie;
(3) Défaillance de l'équipement ou dommages causés par une modification non autorisée de l'équipement (une modification privée comprend: 1. modification de l'ensemble de buse; 2. modification de la structure de la machine; 3. utilisation de composants tiers; 4. utilisation de composants tiers- les procédures du micrologiciel du parti ou modifier le programme du micrologiciel d'origine de l'usine, etc.);
(4) Panne ou endommagement de l'équipement en raison d'une installation et d'une utilisation incorrectes;
(5) Défaillance de l'équipement ou dommages causés par l'utilisation de l'équipement dans un environnement de travail non spécifié par le produit;
(6) Défaillance ou détérioration de l'équipement due à une mauvaise utilisation (au-delà de la charge de travail, etc.) ou à un entretien (humidité, etc.);
(7) Défaillance ou endommagement de l'équipement en raison de l'utilisation d'autres composants de marque ou de consommables de mauvaise qualité.
(8) Un comportement accidentel ou humain peut endommager le produit, comme une tension d'entrée inappropriée / une température élevée / une immersion dans l'eau / des dommages mécaniques / une oxydation cassée / grave ou des produits de rouille, etc.
(9) En raison de force majeure, tels que tremblements de terre, incendies, foudre et autres produits causés par une défaillance ou des dommages;